WocsHack!



- Nos Sponsors -

Sponsor CA-TS
«La réponse à la menace cyber pour le Crédit Agricole est devenue un enjeu très important au regard du volume et de la complexité des nouvelles attaques.

Le Crédit Agricole a adapté sa stratégie sécurité pour intégrer les nouveaux paradigmes de sécurité (zéro trust, cloud,…) et appréhender les nouveaux risques technologiques.

Aujourd’hui, nous positionnons la cyberdéfense comme une priorité absolue pour notre entreprise et nos clients.
Avec 1600 collaborateurs, le Crédit Agricole Technologies et Services , partenaire informatique et technologique des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole, est réparti sur 6 sites en France (Montpellier, Paris, Nantes, Vannes, Nancy, Lyon).

Notre Direction Cyber-sécurité est formée d’experts menant à la fois des projets à forte valeur ajoutée et de l’accompagnant de nos équipes de développements dans leur démarche agile.»



Sponsor SOPRA STERIA

Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Il apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d’activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative.

Sopra Steria place l’humain au centre de son action et s’engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. Fort de 46 000 collaborateurs dans 25 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros en 2020.

Les activités Cybersécurité en France regroupent près de 400 experts, présents à Paris, Toulouse et Rennes. A l'heure où les cyber-menaces sont de plus en plus nombreuses et complexes, nos équipes apportent aux grands acteurs publics et privés des savoir-faire en cybersécurité et confiance numérique pour renforcer leur cyber-résilience et protéger leurs informations sensibles.



- Notre Partenaire -

YesWeHACK!

Créé en 2013, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

YesWeHack propose aux entreprises une approche innovante de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. La plateforme connecte plus de 22 000 experts en cybersécurité (« hackers éthiques ») répartis dans 170 pays avec des organisations de toutes tailles et de tous secteurs pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités (bugs) de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.

En plus de sa plateforme de Bug Bounty, YesWeHack offre également : un soutien à la création d'une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d'apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.